Midnight Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Melody

Forum de la guilde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mort?

Aller en bas 
+4
Iryamar
Gangsta_Dani
Keiishi
Soldarum
8 participants
AuteurMessage
Soldarum
Dragueur Légendaire
Soldarum


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La mort? Empty
MessageSujet: La mort?   La mort? EmptyJeu 31 Jan - 1:43

Je crois bien que MnM et sa communauté approchent de la fin non? Ce qui me fais pensé sa, probablement parce que le dernier message poster est du 8janvier et que je crois qu'à part moi, personne ne vient voir s'il y a de nouveau postes.

Une idée comme sa, peut-être stupide, mais cet été on pourrait refaire une irl, une dernière, sinon bah, bonne continuation à tous et toutes.

Si vous voulez des nouvelles de moi, et bien c'est facile, je commence mes stages en milieu policier bientôt, je m'entraine beaucoup et j'ai commencé les protéines aussi (si ça fonctionne pas, je songe déjà à la créatine phosphate).Je vais aller suivre un cours pour devenir entraineur de kin-bal. Niveau sentimental? et bien, je me suis fait niaiser par une fille, mais rien de bien ne grave, je vais pas perdre mon sourire pour si peu. Et puis, je rencontre d'autres gens aussi. Niveau relation amical? Et bien... un de mes meilleurs amis est poursuivi pour kidnapping, séquestration et voie de fait, un autre de mes amis dans le même cas à seulement voie de fait. Moi dans tout sa, et bien, j'étais pas la... donc, j'espère ils auront rien, car de toute façon ils n’ont rien fait... Ensuite, niveau école? Facile, c'est toujours aussi plate, mais je me force (c'est même rendu que je fais mes devoirs Surprised) je suis tjrs seul dans mon appartement, je m'y sens bien quand même, c'est vraiment mon cher moi Smile. Niveau travail? Je suis toujours dans la vente de souliers, j'aime toujours sa. Ensuite, autre chose? Hum j'ai décidé d'arranger mon auto, elle a quelque petit truc qui me stress, comme le Check engine pour le Co2 sensor, mon powersterring qui devrait bientôt lacher et réajuster mon frein à main. Ensuite je vais probablement arranger la peinture, changer mes frontlight pour des clearlight, changer mon système de son, car la, je suis écoeurer grave de mes speakers qui ont été déchirés par ma soeur... Et probablement, lui mettre des mags. Hum sinon, quoi d'autre, euh... bah je m'ennuis de vous! Voila voila, c'est tout je crois.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, du fond du coeur.

Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Keiishi
Stalk Naab
Keiishi


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? EmptyJeu 31 Jan - 3:05

Meme en étant deja loin de notre ancienne "communauté" MnM, ten que ceux qui sy associais se reconnaitront toujours, sa sera pas fini. Bien sur on a pris des chemin different, plusieur on stop, d'autre continue, d'autre on ralenti (moi par exemple, qui joue beaucoup moins depuis un certain temps) mais ten qu'a moi, avec ou sans RO, vous serez quand meme toujours du monde pour lequel jai un certain respect.

Pour l'irl jsuis d'accord, assez improviser vite fait a la limite, a voir si les semaine de relache ou quoi qu'se sois coincide sa pourrais etre bien, sinon faut voir, mais dire que cest la derniere, cest un peu fort, malgré qu'on a plus les meme contact qu'avant, rien n'empeche de s'organiser une sorti de temps en temps.

sinon un peu sur moi cest temps ci? bah commencer le cegep, en acceuil et intégration à joliette pour cette session, cest le temps des inscriptions pour la prochaine session, jvais faire une demande au vieux montreal en photographie, sinon... ptite vie tranquille, apart me rehabituer a aller a lécole, jsort quand jen ai l'occasion. Bref sur ce jvais aller dormir, minuit, jai un cours a 8h15, jprend le bus a 7h24, bref a+
Revenir en haut Aller en bas
Soldarum
Dragueur Légendaire
Soldarum


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? EmptyMar 5 Fév - 21:21

Comme je pensais, on est plus beaucoup à venir sur le forum. Si vous voyez se message, ayez au moins le coeur de poster des nouvelles... Sinon le forum va vraiment mourir
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta_Dani

Gangsta_Dani


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Montréal Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? EmptyMer 6 Fév - 1:46

Bon bah a moi ºº

je trouve bien dommage que MnM a pris fin , si on peut le dire, mais bon ^^;

Perso je suis toujours un tit no-life qui fait se qu'il aime faire, Jouer a RO xD

IRL: pas grand chose de nouveau , Enfin si mais c'est pas interessant.

bah voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Iryamar

Iryamar


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Neufchâtel,Québec
Date d'inscription : 07/01/2007

La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? EmptyMer 6 Fév - 20:26

Je vien faire des tours de temps en temps. J'ai repris mon mode de vie plus actif donc les jeux c'est plus ou moins fini pour moi. Dommage que ce finisse de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo
Emmerdeur de première classe
Boumbo


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Loretteville,Quebec
Date d'inscription : 05/08/2006

La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? EmptyJeu 7 Fév - 0:40

Je regarde le forum chaque jour avant de dormir mais je ne post rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kéréla
Admin
Kéréla


Nombre de messages : 682
Age : 31
Localisation : Duberger, Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? EmptyJeu 6 Mar - 20:59

je n'ai pas regarder ce forum depuis belle hurette, faut dire que même RageX vien plus souvent que moi...C'est très encourageant de votre part de continuer a écrire sur le forum MnM même si la guild est morte et que nous ayons prit des chemins différents.C'est dommage que notre ''communauté'' n'existe plus, tout ces souvenirs...Je sais que souvent été chiante (surtout envers mick...voir plus bas) énervante pour certain, mais sérieux j'ai connu du monde fantastique autant sur Ro que dans MnM, j'espere que vous allez gardez le contact.

IRL, ma vie continue, je suis en 4ieme secondaire et je me force le cul pour passer pour ne pas être dans la réforme scolaire.Étrangement je suis toujours sur Ro bien que casiment tout le monde est arrêter...Sinon je joue toujours de la flûte traversière a l'école je pense même jouer de la trompette l'année prochaine, je dessine toujours autant.J'ai grandis, je vais avoir 16 ans cette année et je me dit que tout à passer si vite.J'aimerais faire des études en Animation 2d-3d et j'ai même prit un cour en option l'année prochaine pour m'habituer avec les programme a utiliser.Mon français ces améliorer comme vous pouvez voir et j'ai hate a l'été( ma maison est engloutis par la neige Y_Y)

Pour la IRL je suis pour, on n'est toujours amis a ce que je sache et vous voir me ferais plaisir.J'ai peut être créé MnM, mais sans vous j'écrirais pas ce que j'écrit maintenant.Iis faudrais voir les dates a choisir, sinon moi je serais plus pour cette été (plus d'activité a faire, la plupart son en congé et au moin il fais pas froid...) et puis sa nous laisserais le temps de tout organiser.

Une dernière chose: comme je l'ai dit plus haut j'ai été énervante pour certaine personne don mick, et a propos je ne sais pas vraiment comment ca la commencer n'y pourquoi, mais si j'ai dit des choses qui fallais pas je m'en excuses.

alors voila, maintenant je vais venir vérifier ce forum plus souvent =P
bizou tout le monde
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 21/09/2006

La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? EmptyJeu 10 Avr - 0:34

J'avais regarder se topic mais mon net avais planter donc j'avais pas pu poster -_- tk je post maintenant je vien voir le forum de temp en temp ^^.
IRL: j'ai retourner a l'école et oui sec4 a 18ans (mortelle >>) un peut de pression parce que faut pas que je coule dans rien sinon ils me prennent pas l'ans prochain et si je vais pas au regulier j'aurai pas la motivation daller au adulte ><. Mais bon je trouve tjrs le temps de faire mon no-life sur ro...

Pour la IRL sa pourrais bien etre sympas mais cette été parce que la je m'apprete a plonger mon nez dans mes livres (chose que je n'ai jamais fait) car les examen de fin d'année et du ministère arrive a grand pas t-t mais si on la fait cette été je pourrai y etre pk pas une autre journée a la plage sa avais été sympas non? tk je faiut que proposer c'est mieu que rien

aller j'en ai asser écrit
^^
j'essayerai de passer plus souvent si on réanime le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Iryamar

Iryamar


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Neufchâtel,Québec
Date d'inscription : 07/01/2007

La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? EmptyMer 16 Avr - 22:30

Je reregarde le forum un peu plus souvent mais de se temps-ci c'est plus difficile de passer du temps sur lordi lol. Training 5 fois semaine plus piscine plus travail plus cegep la...je roule po mal trop a mon gout. Pis le hockey qui fini toujours tard en plus xD. Bref, cetait juste pour donenr des news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldarum
Dragueur Légendaire
Soldarum


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? EmptyDim 4 Mai - 19:03

Ouin, c vraiment mort ce forum. Personne qui parle, donc personne ne veut parler. Jvois pu vrm à quoi sa sert de venir voir le forum. Pis en plus, souvent quand jparle à du monde sur msn (joueur de dim,etc.) sois on sait pu jsuis qui, sois on me dit reviens jouer, on parlera ig, sois on me répond pas ou on ce dit 2 ou 3 phrase pis après silence...

Menfin, jva continué à passé genre 1fois semaine... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo
Emmerdeur de première classe
Boumbo


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Loretteville,Quebec
Date d'inscription : 05/08/2006

La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? EmptyLun 5 Mai - 21:38

Moi quand je suis sur msn tu me parles pas xD. Sinon je passe à tous les soirs sur le forum x). Dommage j'ai rien à dire quand je passe =x.
Revenir en haut Aller en bas
~SoPlay~

~SoPlay~


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 11/07/2006

La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? EmptyJeu 5 Juin - 17:33

Ouin ouin, c'est cool d'avoir un peu de nouvelles de vous Smile

De mon côté je suis toujours dans mon DEP en dessin industriel. Ça va très bien j'viens d'avoir deux 100% Very Happy Et malheureusement je suis toujours au putain d'IGA d'mes deux! Mais plus pour longtemps... Après l'été j'fout l'camp avant de devenir folle o_O

Dans deux semaines ça va faire 5 mois que je suis avec mon chum. Ça va bien même si j'me pose quelques questions =/ Tk...

Je joue toujours au softball :DDD La saison vient de commencer pi on est vraiment forte! Ça va être nice pi j'espère qu'on va encore gagner la Coupe pi finir première dans la saison! Very Happy Ça fait deux games qu'ils annulent à cause de la pluie et chui vraiment "en manque de balle" ô_Ô J'me suis rendu compte que j'pouvais vraiment pas me passer de ce sport là! Même si je peux pas jouer l'hiver, quand l'été arrive j'ai trop besoin de taper dans la balle de toute mes forces mouhahaha!

J'ai presque fini mes cours de conduite (M'en reste 3 et j'en ai un ce soir ^^). Je peux passer mon permis le 1er juillet pi j'vais surment m'acheter un char cet été... Pas facile avec le salaire merdique que j'ai ¬¬ Mais bon, j'économise et j'espère! Smile

Chu sensé aller à New York une fds de temps avec deux amis pi j'ai trop hâte! Et ma fête aussi! Enfin 18 en juillet! Bref, j'ai hâte à l'été y'a plein de trucs cool qui vont arriver Very Happy

J'vous aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort? Empty
MessageSujet: Re: La mort?   La mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Melody :: Midnight Melody :: Entre nous. :: BlaBla-
Sauter vers: