Midnight Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Melody

Forum de la guilde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soldarum
Dragueur Légendaire
Soldarum


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyDim 1 Juin - 12:39

Salut Salut, alors, j'aimerais savoir ce que vous devenez, sa fais déja presque 1mois que le dernier message à été poster alors bon.

Je commence.

Perso, jai trouvé l'amour. ensuite j'ai fini de me déménager et j'ai décider de lacher la tech.policière. Wink a oui, j'ai eu mon permis classe 6R pour moto Smile

Voila en ce qui me concerne Smile

a vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo
Emmerdeur de première classe
Boumbo


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Loretteville,Quebec
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyDim 1 Juin - 23:35

Je continu de travailler, je suis toujours avec Patricia. Je m'ennuis de certains d'entres vous. Sinon je recommence le cégèp en août.
Revenir en haut Aller en bas
Iryamar

Iryamar


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Neufchâtel,Québec
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyLun 16 Juin - 23:27

Hey soldarum, on ira faire une ride ^^, J'ai ma classe 6 final depuis le 12 et je me suis acheter une moto. Une petite Ninja zx-6. Je trip fort. Sinon je pensais me pogner le cul solide cet été mais à partir de demain je me ramasse avec 3 jobs, j'va etre no-life mais pas à cause de RO xD. Bonne été a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kéréla
Admin
Kéréla


Nombre de messages : 682
Age : 31
Localisation : Duberger, Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 17 Juin - 15:40

omg mick t tjrs avec pat rohh ses mimi °° moi chui tjrs avec nico aussi on se voit ce vendredi, ensuite ses beau de voir ce que mes guildiens sont devenue =)

vous me manquez tous Y_Y (même mick ses fou lol!)J'ai perdu le contacte avec certain d'entre vous et c'est dommage ca me chagrine =(

alors mettez vos email recent ici pour que le monde puisse vous ajouter ^_- : stars_44_01@hotmail.com

sinon, j'ai trouver une job au Valentine xD il me reste 1 exam de science pour avoir fini mon sec 4, c'est bientot ma fête alors j'attend vos roses °°

Sinon j'ai peut-etre une idée de IRL, mais faudrais voir les dispo de tout le monde, voila le site pour ceux qui vienne encore :http://www.otakuthon.com/fr/

c'est comme une japan expo ,mais ici a montréal, fuadrais s'arranger ,mais ca serais fesable je croit.

aller luv you guys, vous me manquez =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Melody :: Midnight Melody :: Entre nous. :: BlaBla-
Sauter vers: