Midnight Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Melody

Forum de la guilde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un break regrettable

Aller en bas 
+2
Gangsta_Dani
Ðemø
6 participants
AuteurMessage
Ðemø




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: un break regrettable   un break regrettable EmptyMer 1 Nov - 14:58

bonjour bonjour, voila je voulais vous dire suite a la discution avec narzus sur les woe que les WA et Sunshise (Tomo je ne sais pas) breakez l'alliance avec vous.

La raison n'est pas que vous etes pas sympa loin de la sa serai bien si tout le monde etait comme vous :p, mais vous n'avez pas asser de guildiens en woe et surtout quand il y a des MnM qui woe on ne les vois jms malheureusement :s.

L'objectif de WA au debut c'etait de s'amuser mais mtn on a envie d'avoir des chateaux aussi et pas seulement des chateaux loteries, qui je pense est comprehensible. Si vous voulez on peux voir les alliances pour vous en trouver une bonne ^^ et j'espere surtout que nous garderons de bon rapports car sa me ferai quand mm mal au coeur de breaker et que vous deveniez des ennemis.

Voila c'etait demo des WA bonne suites a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta_Dani

Gangsta_Dani


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Montréal Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptyMer 1 Nov - 16:32

Normal que tu vois pas bcp de MnM co en woe 80% des guild voir + sont quebecois..

Mais bon sinon bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéréla
Admin
Kéréla


Nombre de messages : 682
Age : 31
Localisation : Duberger, Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptyMer 1 Nov - 18:22

Oui, je sais ses difficle pour nous aussi et je suis(bien que decu) d'accord avec vous.La guild n'est plus active comme autrefois..et moi non plus.Je suis désoler que cette alliance n'est pas marcher.Et MnM va surment break c'est une descition a considéré pour ma part.

A plush Ig
-xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
Ðemø




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptyMer 1 Nov - 19:43

hmm break guilde p-e pas le plus important est d'avoir un noyau qui lui est tjrs la et actif, WA ne serai plus la si on avais du break a chaque leave massif de joueur et nottament lors des break d'alliances (comme sa ns est arriver je ne sais pas cb de fois :s ). Le tout est de continuer a recruter et de trouver des guildes qui seront sur la mm longueur d'ondes que vs pour woe ^^ comme dis l'autre "on en epux pas plaire a tt le monde" :p bon courage et ne breakez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
insomnia

insomnia


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Intégré au web.
Date d'inscription : 10/10/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptyMer 1 Nov - 20:19

erf ...
Bon bha malheuresement je suis l'aliance...

NE BREAKEZ PAAAAAAAS !!!!

J'espere continuez à vous voir IG tout de meme ^^

Pelush pelush .

(re ps : BREAKEZ PAS !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomodachi.c.la
Kéréla
Admin
Kéréla


Nombre de messages : 682
Age : 31
Localisation : Duberger, Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptyMer 1 Nov - 21:30

Je tien a présiser que je ne vais pas break seulement kick tout le mondes,je ne joue plus ma High Priest je ne joue casiment plus a dim tout court et je ne pense pas non plus être assez forte pour continuer,si j'en ai lenvie un jour je continurais MnM mais pour l'instant mon choix est fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
Keiishi
Stalk Naab
Keiishi


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptyJeu 2 Nov - 4:52

c'est triste tout sa... jsais juste pas kwa dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kéréla
Admin
Kéréla


Nombre de messages : 682
Age : 31
Localisation : Duberger, Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptyJeu 2 Nov - 14:20

heum
men faite plus je reflechis plus la ptin de ptite voix ds ma tete me dit de pas laisser tomber lol
alos je clame ceci: possibilité de rehausse pour la guild MnM(va falloir m'aider par exemple(exp et recrutement)) la zallez dire ..voyon branche toua! mais en faisant sa jetais sure de faire une erreure et je suis aps du genre a laisser tomber facilement je suis au courant que vous alliez faire une guild de rechange pour si je ''revien'' mais j'ai jamais dit que je partais!alors si vous etes d'accord pour une rehausse dite tout simplement oui ou sinon desapprouver et dites pourquoi.

~°MidNight Melody Leader°~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
Boumbo
Emmerdeur de première classe
Boumbo


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Loretteville,Quebec
Date d'inscription : 05/08/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptyJeu 2 Nov - 15:27

Moi je suis pour ca m'empecherais de pex =D.

Mais à part ca tu nous manquerais avec tout tes commentaires marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiishi
Stalk Naab
Keiishi


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptyJeu 2 Nov - 17:42

cest sur k'on veut ek MnM reste en vie =o


Citation :
je suis au courant que vous alliez faire une guild de rechange pour si je ''revien'' mais j'ai jamais dit que je partais!

ton message étais que tu allais kick tout lmonde vendredi, l'idée de guild étais la pour ce regrouper ailleur en esperant ke tu reprenne MnM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo
Emmerdeur de première classe
Boumbo


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Loretteville,Quebec
Date d'inscription : 05/08/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptyVen 3 Nov - 12:44

Voilà Keiishi a tout dit . Étant donné cette guilde crée quand meme je peux acceuillir vos persos secondaires quoi que pas tous hein =D.(Par exemple pour faire de la place dans MnM.
Revenir en haut Aller en bas
Kéréla
Admin
Kéréla


Nombre de messages : 682
Age : 31
Localisation : Duberger, Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptyVen 3 Nov - 22:43

lol bah Crysy reste MnM en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
Keiishi
Stalk Naab
Keiishi


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptySam 4 Nov - 2:52

bawai mais les perso comme mon bard ou autre on peut les mettre dans ste guild x_X
Revenir en haut Aller en bas
Kéréla
Admin
Kéréla


Nombre de messages : 682
Age : 31
Localisation : Duberger, Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptySam 4 Nov - 14:29

haaa les perso quon joue plus alors x)
jva pouvoir mettre Callie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
Keiishi
Stalk Naab
Keiishi


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptySam 4 Nov - 15:16

lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta_Dani

Gangsta_Dani


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Montréal Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable EmptySam 4 Nov - 17:29

bof moi mes perso secondaire sont dnas ma guild Gangsta_Dani Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un break regrettable Empty
MessageSujet: Re: un break regrettable   un break regrettable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un break regrettable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Melody :: Midnight Melody :: Les Woé-
Sauter vers: